Lok-Iz remporte le Trophée de l’Innovation RENT 2017

le 18 octobre 2017

Le 11 et 12 octobre 2017 s’est déroulé le salon RENT 2017 à Paris, organisé par ORPI. Il met à l’honneur les nouvelles technologies et le futur que cela représente pour les professions de l’immobilier. Durant le salon, des trophées sont décernés afin de récompenser l’innovation de certains professionnels.

C’est ainsi que la startup Lok-Iz, issue de NEOMA BS Incubateur, a reçu le Trophée de l’Innovation RENT 2017 des mains de Bernard Cadeau (Président d’ORPI) et Stéphane Scarella (Directeur Délégué Immobilier chez Figaro Classifieds). Une belle récompense pour cette équipe de diplômés de NEOMA Business School, Lamia et Safir Hanafi !

Le projet Lok-Iz a vu le jour au sein de l’Incubateur de l’Ecole au cours de leurs années d’études, une expérience que Safir recommande vivement :

« Pour nous, tout a commencé grâce à la confiance et le soutien sans failles de Denis Gallot, Directeur de l’Incubateur. L’Incubateur nous a aidé a mettre en ordre nos idées, à développer techniquement la solution web et mobile, sans oublier le soutien financier. Sans cette aide, nous n’aurions jamais pu vivre cette incroyable expérience, donc si vous avez un projet en tête, foncez! »

Sur BFM:

Comments are closed.