Lok-Iz et Dream’Act dans le Top 100 des startups prometteuses de Challenges !

le 14 avril 2017

Le magazine Challenges publie le Top 100 des startups françaises qui comptent. Un classement sélectif, pour lequel plus de 10 000 dossiers ont été mis en compétition, et dans lequel figurent deux startups actuellement incubées dans NEOMA BS Incubateur : Lok-Iz et Dream-Act.

Si ce succès s’impose comme une vraie récompense pour les jeunes porteurs de ces projets, il conforte également l’Ecole dans sa volonté de cultiver l’innovation entrepreneuriale de ses étudiants. « Nous ne pouvons qu’être fiers de cet excellent résultat ! Car au-delà de l’intérêt des projets défendus par Lok-Iz et Dream’Act c’est également la pérennité de ces startups qui est reconnue par ce classement », explique Denis Gallot, Directeur de NEOMA BS Incubateur. « Et assurer à nos étudiants un cadre de travail optimal pour lancer de manière durable leur activité, c’est exactement notre mission en tant qu’incubateur ».

Pour Lok-Iz, plateforme qui transforme les internautes en apporteurs d’affaires immobilières et Dream’Act, qui accompagne les citoyens dans une consommation plus responsable au quotidien, cette sélection est synonyme d’une vitrine inattendue auprès d’investisseurs potentiels.

Comments are closed.