Les startups de NEOMA BS Incubateur débarquent à VivaTech !

le 20 juin 2017

Les 15-16-17 juin avait lieu Viva Technology, le célèbre salon mondial des startups. Placé cette année sous le signe de la réalité augmentée, l’intelligence artificielle et l’innovation digitale en général, ce bel évènement fut l’occasion pour une vingtaine de startups issues de NEOMA BS Incubateur de présenter leurs produits et de rencontrer des entrepreneurs de tous horizons.

Au programme de ces trois jours : des sessions pitchs, des conférences d’experts inspirantes, des démonstrations, des temps d’échange pour enrichir son réseau…

Un moment très enrichissant pour ces jeunes pousses en plein développement, comme le précise Clément Amedro, fondateur de HOPE TO, startup incubée : « Ce salon a été une véritable révélation pour moi. J’y ai découvert les technologies de demain, celles que les futurs consommateurs utiliseront au quotidien, ce qui m’a amené à revoir mon business plan. »

Pour François Jolly, Chargé d’Affaires de l’Incubateur, cet évènement est une mine d’informations pour les startups en incubation: « Vivatech permet de nouer des relations avec une multitude d’entreprises dédiées aux startups, de comparer son concept face à toutes les startups présentes sur le salon, de discuter avec les représentants des différentes régions très bien représentées sur le salon (Normandy French Tech, la CCI Ile de France, etc), de se renseigner auprès des organismes d’accompagnement comme l’INPI ou la BPI, et bien sûr, la possibilité de pitcher devant des investisseurs, et de discuter avec eux librement. Et tout ça en un seul et même endroit. Vivatech est donc une réelle opportunité de croissance pour une startup en développement. »

RDV l’année prochaine pour un nouveau salon de l’innovation !


Comments are closed.