La startup Ulysse rejoint Station F

le 21 décembre 2017

La startup Ulysse, portée par Axel Guidicelli, diplômé du PGE de NEOMA Business School en 2016 et Lancelot Hardel, en tant que CTO, rejoint le plus grand campus de startups au monde : Station F.

Actuellement incubée à NEOMA BS, Ulysse vous permet de dénicher les billets d’avion les moins chers du marché en moins de 10 secondes, via leur site web ulysse.travel. Après avoir testé une version beta du site qui a comptabilisé plus de 15 000 demandes, Axel et Lancelot ont lancé récemment une première version de leur plateforme qui permet à tout utilisateur de réserver son billet d’avion en moins d’une minute à un tarif défiant toute concurrence. Ils travaillent à présent sur une offre B2B destinée à toutes les entreprises proposant des vols d’affaires, aux agences de voyages ainsi qu’aux établissements hôteliers.

La startup intègre le programme Space Green de Naver & Line au sein des 34 000 m² Station F, véritable écosystème entrepreneurial créé par Xavier Niel, le fondateur de Free et inauguré en juin 2017. Naver, le « Google coréen », a lancé le programme Space Green en même temps que sa filiale japonaise Line qui vise à accueillir une dizaine de startups européennes spécialisées dans les produits consumer. Avec ses 80 postes de travail, cet incubateur est le plus grand de Station F, à égalité avec celui de Facebook.

Une belle opportunité pour nos jeunes créateurs :

« C’est une nouvelle étape pour Ulysse. Au-delà de la qualité des infrastructures de Station F, ce sont de nombreuses de portes qui s’ouvrent à nous en termes de visibilité et d’opportunités. Nous sommes à 1% de ce que nous pouvons faire et nous sommes certains que notre passage à Space Green va nous permettre de franchir un palier. »

Ulysse rejoint ainsi à Station F les startups Domos Kit et Lok-Iz, toutes deux issues de NEOMA BS Incubateur. Nous leur souhaitons le meilleur développement possible !

Comments are closed.