La startup Nomen’K est lauréate du Prix PEPITE 2017 !

le 20 novembre 2017

Le 15 novembre 2017, Lucie de Saint Etienne et Clément Cosme, les deux co-fondateurs de la startup Nomen’K powered by NEOMA BS Incubateur, ont eu le plaisir de recevoir le Prix PEPITE-Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant 2017 des mains de Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Créé en 2014 par le ministère en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, organisé en partenariat avec la Caisse Des Dépôts, ce Prix a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprises chez les étudiants et les jeunes diplômés. Parmi les 600 dossiers de candidatures, Lucie et Clément ont su séduire le jury avec leurs super-encas biologiques Normands à base de graines de chanvre et de spiruline.

« Les 5 000 € que nous venons de remporter vont participer à l’achat d’équipements pour fabriquer les super-encas que nous proposons », explique Lucie. Une belle montée en puissance pour cette startup qui commercialise ses produits depuis mi-septembre 2017.

 

Comments are closed.