Domos Kit remporte le Trophée des Services Innovants !

le 28 février 2017

Le 27 février 2017, Florian, Alexandre, Olivier et Romain, les quatre co-fondateurs de la startup Domos Kit, issue de NEOMA BS Incubateur, ont remporté le Trophée des Services Innovants dans la catégorie « améliorer la vie quotidienne ».

Les Trophées des Services innovants récompensent chaque année celles et ceux qui se mobilisent pour innover et créer le monde de demain, autour de 5 catégories : Simplifier l’expérience client, La santé de demain, L’éducation réinventée, Améliorer la vie quotidienne, et Vie urbaine et mobilité.

L’obtention de ce prix par une startup issue de l’Incubateur de l’Ecole encourage NEOMA Business School à maintenir ses efforts pour insuffler auprès de l’ensemble de ses étudiants l’envie d’entreprendre et d’innover. Coaching, accès à une cellule web pour le développement technique, mise en réseau avec des Business Angels et la communauté de l’Innovation de l’Ecole… l’Incubateur de NEOMA Business School a joué un rôle clé dans le développement de cette start-up prometteuse.

Nul doute que le Trophée des Services Innovants y participera également de manière significative.

« C’est une excellente nouvelle pour Domos Kit ! Toute l’équipe a travaillé dur depuis le lancement de la version béta en Août 2016. 

Ce trophée signifie beaucoup pour nous puisque ce sont des professionnels tels que EY, BNP Paribas ou encore le Groupe La Poste qui identifient les startups à fort potentiel. Ce concours a révélé Blablacar lors de sa 1ère édition, nous le prenons donc comme un encouragement afin d’aller encore plus loin dans l’aventure Domos Kit.

A l’heure actuelle, la visibilité dont nous avons bénéficié lors de ce concours nous ouvre déjà des portes. Nous recevons en effet de nombreuses propositions de partenariat ayant toutes le même objectif : simplifier la vie des 6 millions de personnes qui déménagement chaque année.

Au-delà de ces partenariats, la campagne de communication dont nous allons maintenant bénéficier va nous permettre d’accélérer notre déploiement commercial en France dans le but de réaliser nos ambitions 2017. L’année se présente donc plutôt bien !

Je tenais à remercier tout particulièrement l’Incubateur de NEOMA Business School qui nous accompagne depuis le début et avec qui tout est devenu possible.« 

Romain Jarsaillon, diplômé du Programme Grande Ecole 2017, co-fondateur de Domos Kit

Avec ce prix, l’équipe de DomosKit va prochainement avoir accès à une campagne de communication  et de relations presse BtoB et BtoC entièrement prise en charge par les organisateurs de l’évènement.

Une belle réussite pour cette startup qui vous simplifie la vie en réalisant et de centralisant toutes vos démarches contractuelles et administratives dans le cadre d’un déménagement !

Un grand bravo à toute l’équipe pour cette performance !

 

Retrouvez la vidéo de présentation de Domos Kit :

Comments are closed.