Concours Créactifs: deux lauréats powered by NEOMA BS Incubateur !

8 décembre 2017 By

Mercredi 29 novembre 2017, les fondateurs des startups Nomen’k et Frello ont eu le plaisir de recevoir leurs prix en tant que lauréats du Concours Créactifs, porté par la Métropole Rouen Normandie et co-financé par la Caisse des Dépôts.

Ce concours, qui souligne l’inventivité des jeunes créateurs de la Région, a récompensé ces deux fondateurs de startups powered by NEOMA BS Incubateur pour leur impact majeur sur le territoire Normand. Une belle nouvelle pour nos jeunes pousses :

« Il s’agit là d’une véritable reconnaissance du travail que mon associé Clément Cosme et moi-même avons fourni au cours de ces trois dernières années. Cela nous conforte dans notre choix de fabrication de produits français et de qualité, et cela nous pousse à aller encore plus loin ! Ce prix va nous permettre d’acquérir nos équipements pour notre atelier de fabrication. Mais pas seulement ! Ce prix nous permet aussi de gagner en crédibilité auprès de nos partenaires et donne un gage de qualité concernant nos produits. Être lauréats Créactif nous offre une visibilité, un atout de taille pour le développement de notre entreprise. »

Lucie de Saint Etienne, diplômée du MSc in Marketing French Excellence de NEOMA Business School et co-fondatrice de Nomen’k // Prix remporté : 8000€

 

« Cette subvention constitue une vraie preuve de confiance de la part des membres du jury et nous encourage, Louis Rapilly et moi, à voir plus grand dans notre projet en lançant nos programmes d’apprentissage du français à destination d’un public de migrants. En parallèle de ce projet, elle nous permettra également d’amorcer le lancement de programmes permettant à des Français, particuliers comme professionnels, de parfaire leur anglais grâce à des outils vidéos, en ligne, et une mise en pratique auprès d’anglophones. »

Théo Dumarski, diplômé du Programme Grande Ecole de NEOMA Business School et co-fondateur de Frello // Prix remporté : 3000€

 

Nous leur souhaitons à tous les quatre un bon développement!