48h pour innover: une 5ème édition placée sous le signe de la créativité

le 5 décembre 2017

Les 1 et 2 décembre 2017, le campus rouennais de NEOMA Business School a eu le plaisir d’accueillir la 5ème édition de l’évènement « 48h pour innover ».

Organisé en partenariat avec l’INSA Rouen Normandie, le CESI de Rouen, l’ESIGELEC, les lycées Pablo Neruda et Le Corbusier, et financé par la Métropole Rouen Normandie, cet évènement a permis à plus de 120 étudiants de renforcer leur créativité et leur sens de l’innovation. Répartis en équipes pluridisciplinaires, ils ont ainsi proposé des solutions adaptées et novatrices aux problématiques de quatre entreprises partenaires: ACTIA, Celencia / Caisse d’Epargne, Pierre Fabre et Siatech.

A l’issue des 48h, chaque équipe a pitché sa solution, vidéos et prototypes à l’appui, devant un jury attentif, composé des directeurs des établissements et entreprises partenaires et de la Métropole Rouen Normandie. Les coups de cœur ont ensuite été récompensés par le jury.

Les « 48h pour innover » font partie du programme d’évènements proposés par NEOMA Business School dont l’objectif est à la fois d’encourager ses étudiants à faire preuve de créativité et d’innovation mais aussi de susciter des vocations d’entrepreneurs agiles.

Une aventure intense et riche en émotions ! Bravo à tous !

Comments are closed.