3-4 mars 2017 : NEOMA BS STARTUP revient !

le 3 février 2017

NEOMA Business School – Campus de Reims et POTENTIEL (opérateur local du PÉPITE CHAMPAGNE-ARDENNE*) co-organisent, pour la 7ème année, un challenge de création de startups réunissant les étudiants de l’agglomération de Reims et de l’Académie de Reims, et notamment de NEOMA Business School, de l’URCA, de l’ESAD et de SUP’INFO, les 3 et 4 Mars 2017.

Le Challenge NEOMA BS StartUp 2017 est une occasion unique pour des étudiants de formations diverses, tant scientifiques, qu’économiques et techniques, artistique, littéraires… de travailler en équipes pluridisciplinaires sur un projet de création d’entreprise innovante, de l’émergence de l’idée à la présentation du projet devant un jury de professionnels.

Sous la forme d’un marathon de 32h non-stop, les étudiants bénéficient de l’accompagnement de coachs professionnels, de professeurs, d’entrepreneurs…

Pourquoi participer ? Pour découvrir l’ univers de la création d’ entreprise, s’initier à toutes les problématiques du créateur d’entreprise, développer une approche projet collective, rencontrer et se confronter aux problématiques d’étudiants de filières différentes, et surtout pour prendre beaucoup de plaisir !!!

Vous êtes porteur d’idée/projet, créateur, repreneur, startuper ou simplement intéressé(e) par l’entrepreneuriat… alors venez participer au plus grand évènement entrepreneurial dédié aux étudiants des campus de Reims !

Attention : 55 places gratuites (pour les premiers inscrits…) alors plus une minute à perdre !

Pour vous préinscrire : cliquez ici

Suivez l’évènement sur Facebook : cliquez ici

 

Vidéo 1 de l’édition 2016:

Vidéo 2 de l’édition 2016:

Comments are closed.